Boulangerie de la bascule

SIREN: 843456989 Téléphone: +33 4 73 78 15 03
Évaluation 3.2/5

Avis Boulangerie de la bascule

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Boulangerie de la bascule est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie de la bascule ?

Bl lili
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis venue ce matin a 7h15 pour acheter des viennoiseries pour mes collègues de travail étant une grosse équipe j avais besoins de 6 brioches ( plus pain chocolat,croissants etc ..)
Je fais la demande de 6 brioches la vendeuse lève les yeux au ciel et souffle ,je lui demande s'il y a un pb elle m indique que oui car je lui achète ttes les brioches qu elle a en magasin,donc je lui dit mais elles sont en ventes ? Elle me dit oui mais qu elle en aura plus pour la journées et que j aurai dû commander ...
J ai trouvé ça incroyable et je lui ai dis ben laissez faire alors ,elle me dit vs êtes sure? oui je suis sure je n ai pas envie de vous prendre tt votre stock et de vous faire gagner votre journée ..bref en voulant faire travailler les petits commerces et bien je me suis vu courir a une grande enseigne Chez Marie qui eux n'étaient pas du tout mécontent qu'une cliente leurs lâche 50€ de viennoiseries...
Mais comment est ce possible de râler car on vient acheter votre marchandise ?vous vous rendez compte du niveau la ?
Étant habitante a Billom vous avez perdu une famille en clientèle.

Guillaume

Je ne comprends vraiment pas quel a été le souci de cette vendeuse; est-ce qu'elle a vraiment compris ce que vous vouliez en réalité ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Super équipe agréable

Date de l'expérience: 2022-02-26

Un super endroit pour s'arrêter pour le goûter

Lise

Intéressant ! Quels sont les horaires d'ouverture pour avoir des produits très frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous c'est vrai que dans Boulangerie de la bascule ils emploient des étrangers, contrairement à BOULANGERIE PATISSERIE C DEPREZ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Boulangerie de la bascule à proximité de LE PHOEBUS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

virginie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Boulangerie de la bascule?

Est-ce que Boulangerie de la bascule, comme LE FOURNIL DE CALLOUET, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelles conditions offre Boulangerie de la bascule? Est-ce que je peux postuler actuellement?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Boulangerie de la bascule en fait-elle partie?

Combien d'employés Boulangerie de la bascule doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Boulangerie de la bascule? Votre opinion est importante!

Boulangerie de la bascule Questions fréquentes