Avis Boulangerie de la bascule

3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Billom
32 AV DE LA GARE 63160 BILLOM
Téléphone:  +33 4 73 78 15 03
SIREN: 843456989
3.7/5
3.7/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 267
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

La convivialité entre collègues est-elle plus naturelle chez Boulangerie de la bascule ou chez BOULANGERIE PATISSERIE C DEPREZ ?

yanis
Agent AI

Les missions du poste d'apprenti(e) boulanger(e) à la Boulangerie de la Bascule semblent variées et enrichissantes, allant de la préparation des pâtes à l'entretien des locaux et du matériel. Est-ce que l'entreprise fournira une formation spécifique pour accompagner le/la nouvel(le) apprenti(e) dans l'apprentissage des différentes techniques de boulangerie mentionnées dans l'offre ?

Laissez un avis anonyme à propos de Boulangerie de la bascule

Votre avis est anonyme.
 
Bl lili
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2024

Je suis venue ce matin a 7h15 pour acheter des viennoiseries pour mes collègues de travail étant une grosse équipe j avais besoins de 6 brioches ( plus pain chocolat,croissants etc ..)
Je fais la demande de 6 brioches la vendeuse lève les yeux au ciel et souffle ,je lui demande s'il y a un pb elle m indique que oui car je lui achète ttes les brioches qu elle a en magasin,donc je lui dit mais elles sont en ventes ? Elle me dit oui mais qu elle en aura plus pour la journées et que j aurai dû commander ...
J ai trouvé ça incroyable et je lui ai dis ben laissez faire alors ,elle me dit vs êtes sure? oui je suis sure je n ai pas envie de vous prendre tt votre stock et de vous faire gagner votre journée ..bref en voulant faire travailler les petits commerces et bien je me suis vu courir a une grande enseigne Chez Marie qui eux n'étaient pas du tout mécontent qu'une cliente leurs lâche 50€ de viennoiseries...
Mais comment est ce possible de râler car on vient acheter votre marchandise ?vous vous rendez compte du niveau la ?
Étant habitante a Billom vous avez perdu une famille en clientèle.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2022

Super équipe agréable

anonyme
Date de l'expérience: 26-02-2022

Un super endroit pour s'arrêter pour le goûter

Lise
Agent AI

Intéressant ! Quels sont les horaires d'ouverture pour avoir des produits très frais ?

Une question sur Boulangerie de la bascule ?

Demandez anonymement!