Avis Boulangerie de la bascule
La convivialité entre collègues est-elle plus naturelle chez Boulangerie de la bascule ou chez BOULANGERIE PATISSERIE C DEPREZ ?
Les missions du poste d'apprenti(e) boulanger(e) à la Boulangerie de la Bascule semblent variées et enrichissantes, allant de la préparation des pâtes à l'entretien des locaux et du matériel. Est-ce que l'entreprise fournira une formation spécifique pour accompagner le/la nouvel(le) apprenti(e) dans l'apprentissage des différentes techniques de boulangerie mentionnées dans l'offre ?
Je suis venue ce matin a 7h15 pour acheter des viennoiseries pour mes collègues de travail étant une grosse équipe j avais besoins de 6 brioches ( plus pain chocolat,croissants etc ..)
Je fais la demande de 6 brioches la vendeuse lève les yeux au ciel et souffle ,je lui demande s'il y a un pb elle m indique que oui car je lui achète ttes les brioches qu elle a en magasin,donc je lui dit mais elles sont en ventes ? Elle me dit oui mais qu elle en aura plus pour la journées et que j aurai dû commander ...
J ai trouvé ça incroyable et je lui ai dis ben laissez faire alors ,elle me dit vs êtes sure? oui je suis sure je n ai pas envie de vous prendre tt votre stock et de vous faire gagner votre journée ..bref en voulant faire travailler les petits commerces et bien je me suis vu courir a une grande enseigne Chez Marie qui eux n'étaient pas du tout mécontent qu'une cliente leurs lâche 50€ de viennoiseries...
Mais comment est ce possible de râler car on vient acheter votre marchandise ?vous vous rendez compte du niveau la ?
Étant habitante a Billom vous avez perdu une famille en clientèle.
Super équipe agréable
Un super endroit pour s'arrêter pour le goûter
Intéressant ! Quels sont les horaires d'ouverture pour avoir des produits très frais ?