ADNEOM

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis ADNEOM, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADNEOM ?

Que voulez-vous savoir sur ADNEOM ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez ADNEOM à temps plein plus d'un an

avantages

On te trouve une mission, peu importe de quoi il s'agit. Le reste, on ne s'en occupe pas (envies, compétences, distance, etc.)

inconvénients

En intercontrat on te demande de venir au siège où on est mis dans une salle de réunion...

martin

Vous recommandez cette entreprise aux gens sans expérience ?

Laurie

Bonjour. Je peux compter sur des bonus ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ITADES ou ADNEOM?

ADNEOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Sais-tu que localiser avec Mappy est offert par ADNEOM a des travailleurs

Le salarié avec anglais sur la poste de développeur java va être responsable pour en tant que Développeur senior au sein d'une équipe de développement travaillant dans un environnement fonctionnel dédié au rapprochement bancaire et à la gestion de trésorerie, participer activement au soutien de la production et diagnostiquer les incidents, rédiger les spécifications techniques et tout autre document de conception nécessaire pour garantir des bases de connaissances, S'assurer que toute la documentation est à jour, complète et conforme aux normes.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ADNEOM que dans ITADES ?

Est-ce que ADNEOM située à proximité AVENCORE offre une gamme de services similaire?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur ADNEOM. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme ingénieur? Le salaire est 3750 €?

Je parle anglais, je suis diplômé d'un bac+5 en informatique, d'une expérience de 1 an dans les problématique DevOps/Cloud, est-ce que je peux avoir le job à Adneom ?

Savez-vous ce qui se passe chez Adneom , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

ADNEOM Questions fréquentes