BLOT ELEC

Bourguébus

Avis BLOT ELEC

Est-ce-que l'entreprise BLOT ELEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BLOT ELEC ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BLOT ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BLOT ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais que NORMANDIE ACIER OXYCOUPAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BLOT ELEC?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NORMANDIE ACIER OXYCOUPAGE et dans la BLOT ELEC suivante?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLOT ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BLOT ELEC? Sont-ils difficiles?

mohamed

julien

J'ai vu sur la site BLOT ELEC que 50 000 EUR euro.

mohamed

Merciiiiiii!!!!

virus peut affecter le salaire dans BLOT ELEC?

Je voudrais demander si le travail dans BLOT ELEC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MA ELEC?

C’est un plaisir de travailler chez BLOT ELEC. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BLOT ELEC? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BLOT ELEC Questions fréquentes