BLUE CORNER

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis BLUE CORNER

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise BLUE CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CORNER ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Rendez vous pris pour un soin visage complet , j'honore mon rendez vous pour pouvoir être à l'heure , a ma surprise la personne super gentille m'informe que la machine anti âge est H.S sauf que moi on ne m'a pas prévenu à l'avance et j'ai arrêté mon travail plutôt donc un manque a gagner pour ne pas avoir de prestation. A noter qu'avc l'institut de Neuilly jai réservé via l'application mais ça n'a pas été pris en compte donc je me suis présenté la bas pour rien !

Frédérique

Ils ont du oublier de vous prévenir mais avez fait quand même le soins du visage?

Josuel
Date de l'expérience: 2022-01-20

Ulric a été pro en remplacement de dernière minute il a su me rassurer

Roger

Les prix des services sont ils raisonnables? Font ils des formations à leurs personnels? Cordialement

BLUE CORNER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GREENTECH?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, BLUE CORNER ou SAS JOA?

Quelle entreprise est mieux gérée: GREENTECH ou BLUE CORNER à proximité?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BLUE CORNER?

BLUE CORNER est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Chez BLUE CORNER, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur BLUE CORNER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour, la société BLUE CORNER est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

De nouveau en Gennevilliers ils recherchent Esthéticienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Esthéticienne est en cours dans BLUE CORNER.

BLUE CORNER Questions fréquentes