Bonial International

Paris

Avis Bonial International, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Bonial International. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Bonial International ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SUNDAY NATURAL PRODUCTS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Bonial International?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SUNDAY NATURAL PRODUCTS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Bonial International?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en Humanoo que dans Bonial International voisine?

nicolas

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur de clientèle sur 8300?

maxence

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1400.

nicolas

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Chez notre enterprise, on cherche en employé qui parle couramment anglais

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur Bonial International, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos sur le travail chez Bonial International? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire au poste de consultant?

Bonial International recrute récemment pour des postes :

B2B Digital Marketing Manager - Stage ou Alternance, B2B Digital Marketing Project Manager - Stage, Consultant Marketing Digital (h/f)

Bonial International Questions fréquentes