JMB IMPORT

32 B RUE DES FRANCS BOURGEOIS, 91630 CHEPTAINVILLE

Avis JMB IMPORT

Les employés de l'entreprise JMB IMPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JMB IMPORT ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-02-23

Des (supprimé par l'administrateur) Pourquoi existent-ils encore? Pourquoi cette société, arnaqueuse n' est pas radiée?????

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de JMB IMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

JMB IMPORT ainsi que CHEDEVILLE SARL demande une connaissance de l'anglais?

Dans JMB IMPORT comme dans CHEDEVILLE SARL vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans JMB IMPORT, pendant que dans TAD AL KURUYEMIS elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que JMB IMPORT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezJMB IMPORT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

JMB IMPORT Questions fréquentes