BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE

LIEU DIT ARMAGNAC, 33880 BAURECH
SIREN: 429671134 SIRET: 42967113400022 Téléphone: +33 6 63 57 00 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE ?

Est-il vrai que RAS 450 par opposition à BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE offresalle de sport?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE offre de meilleurs avantages sociaux que AQUASER?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

La position d' agente de nettoyage industriel est-elle bien rémunérée?

dominique

0663570059 est-il le numéro actuel de BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE? Quelqu'un sait?

jérôme

Oui, je crois que c'est ça 0663570059.

dominique

Merci, parce que j'essaie de passer.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2100 €. Combien BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE me donnera-t-elle?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel, Agent / Agente de nettoyage industriel (446 €)

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. salle de sport.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE.

BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

BORDEAUX 2 RIVES NETTOYAGE Questions fréquentes