
Avis KAIZEO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
On ne voit plus beaucoup d’avis sur KAIZEO. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Anonyme
Date de l'expérience: 14-06-2023
très bonne entreprise
lqdjown
Date de l'expérience: 24-05-2022
très bonne entreprise
Amandine
L'entreprise L AUBERGE ANDRE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme KAIZEO?
Bernard
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de KAIZEO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises