EUROTELEC

RUE DE L INDUSTRIE, 59820 GRAVELINES
Évaluation 3.4/5

Avis EUROTELEC

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROTELEC ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTELEC ?

david211
Date de l'expérience: 2021-05-28

je payais trop cher avec mon fournisseur mais grâce à vous j'ai pu faire des économies de 250€ en une année , merci eurotelec v
vous êtes les meilleurs j'attend

Vincent

C'est bien que les effets soient fantastiques. Sur quoi avez-vous dépensé vos économies?

Date de l'expérience: 2023-07-26

le professionnel de l'énergie

sacha
Date de l'expérience: 1994-11-25

top de top top
j'ai changer mon fournisseur avec un prix moins cher grâce à eurotelec

Erwan

Comment je peux faire pour rentrer en contact avec eux ? C'est eux qui résilie mon ancien contrat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que EUROTELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que EUROTELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Caroline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez EUROTELEC serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EUROTELEC. Je pense que l’équipe de EUROTELEC mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez EUROTELEC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Célia

La meilleure évaluation du patron de EUROTELEC sera 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EUROTELEC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez EUROTELEC : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

Moi, je suis satifait et ma note est 3! Que tu penses de EUROTELEC? merci de ton retour

Les opérations à l'étranger de EUROTELEC réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Ils écrivent que EUROTELEC offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise SATELEC l'offre également?

Est-il vrai que dans EUROTELEC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

L'entreprise ASS KINES RIVES AA WULVERYCK BLOCKLET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EUROTELEC?

La collaboration avec EUROTELEC s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

EUROTELEC Questions fréquentes