EUROTELEC
RUE DE L INDUSTRIE, 59820 GRAVELINES SIREN: 349152488 SIRET: 34915248800046 http://eurotelec.eu/

Avis EUROTELEC

Quels sont les délais d’attente chez EUROTELEC ?
EUROTELEC respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
david211 Date de l'expérience: 2021-05-28

je payais trop cher avec mon fournisseur mais grâce à vous j'ai pu faire des économies de 250€ en une année , merci eurotelec v
vous êtes les meilleurs j'attend

Vincent
@david211

C'est bien que les effets soient fantastiques. Sur quoi avez-vous dépensé vos économies?

Caroline
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez EUROTELEC serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EUROTELEC. Je pense que l’équipe de EUROTELEC mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez EUROTELEC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Célia
La meilleure évaluation du patron de EUROTELEC sera 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EUROTELEC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez EUROTELEC : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.
Moi, je suis satifait et ma note est 3! Que tu penses de EUROTELEC? merci de ton retour

Les opérations à l'étranger de EUROTELEC réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Ils écrivent que EUROTELEC offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise SATELEC l'offre également?
Est-il vrai que dans EUROTELEC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?
Est-il vrai que EUROTELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
L'entreprise ASS KINES RIVES AA WULVERYCK BLOCKLET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EUROTELEC?
La collaboration avec EUROTELEC s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.
Peut-être qu'il y a une personnechez EUROTELEC qui a de nouvelles actualités?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROTELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://eurotelec.eu/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EUROTELEC.
Quand EUROTELEC a-t-elle été fondée?
EUROTELEC a été fondée le 1992-10-31. Consultez plus d'informations sur EUROTELEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur EUROTELEC.
Quel est le capital social de EUROTELEC?
Capital social de EUROTELEC est: 228 000 EUR. Consultez plus d'informations sur EUROTELEC.
EUROTELEC recherche Technicien. La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur EUROTELEC dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de EUROTELEC?

Nous sommes aussi à Liège maintenant!

Euro Telec a ouvert un nouveau centre à Liège, dans le cadre de l’expansion de ses activités. Le nouveau centre a été ouvert en mai dernier et l’entreprise a pu offrir plus de 40 opportunités d’emploi en seulement deux mois, et d’autres postes devraient être disponibles avant la fin de l’année en cours. Le PDG […]
Les employés EUROTELEC croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés EUROTELEC retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits EUROTELEC
Comment vos produits ou services tarifaires de EUROTELEC ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EUROTELEC et ENTREPRISE HOUARD.

• Numero d’entreprise EUROTELEC est 349152488 et numero d’entreprise ENTREPRISE HOUARD - 813487782.
  • L’entreprise EUROTELEC a été fondée en 1992 et ENTREPRISE HOUARD a été fondée en 2015.
  • La société ENTREPRISE HOUARD a reçu plus de notes (30).
  • EUROTELEC publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • EUROTELEC recrute le plus souvent pour des postes : technicien, electricien, et ENTREPRISE HOUARD pour : aide ménagère.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EUROTELEC.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EUROTELEC - 3.1 contre 2.7 étoiles pour ENTREPRISE HOUARD.

ENTREPRISE HOUARD avis

Gains dans la position de technicien chez EUROTELEC - exigences typiques : vous avez idéalement une expérience des chantiers et souhaitez aujourd'hui occuper une fonction sédentaire aux services des équipes, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de tenir ce poste riche et extrêmement varié, vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?