REFLET SERVICES

5 RUE GUSTAVE EIFFEL, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 419836820 SIRET: 41983682000037 Téléphone: +33 2 97 86 05 59
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REFLET SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour REFLET SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REFLET SERVICES ?

DABOR est-il un meilleur employeur que REFLET SERVICES à proximité?

Est-il vrai que REFLET SERVICES s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de REFLET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queREFLET SERVICES à proximité DABOR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de REFLET SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail ? Comment cela fonctionne-t-il en pratique dans vos entreprises?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de REFLET SERVICES et combien de personnes en CELTI GRAFY COMMUNICATION?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

antoine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de REFLET SERVICES?

sandrine

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://refletservices.fr/ de REFLET SERVICES.

antoine

Je dois vérifier,merci.

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de REFLET SERVICES

REFLET SERVICES Questions fréquentes