LES PIZZAS DEMONIAK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis LES PIZZAS DEMONIAK

1.7

Combien l'entreprise LES PIZZAS DEMONIAK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES PIZZAS DEMONIAK ?

James002007
Date de l'expérience: 2023-01-06

La pâte est bonne par contre au niveau garniture, c'est peu pour une "chorizo"... La flammekueche est assez écoeurante car beaucoup d'oignon et pour le coup, peut être trop de crème...
Et je comprends le prix demandé compte tenu de l'installation mais cela est malheureusement cher...
Bref, nous avons essayé ....

Clara

Vous pensez qu'ils ont encore une marge d'amélioration ? Est ce que vous avez gouté d'autres pizza , comme Regina et autres ...

ameno
Date de l'expérience: 2022-11-16

pizza hors de prix vu la taille 26 cm rien dessus !

Brice

Hors de prix, cela veut dire combien. Normalement une pizza c'est entre 12 à 15 euros, non?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-09-08

Long (6min par pizza au lieu de 3 annoncées). Les pizzas sont belles mais pas terribles, le diable devait regarder ailleurs.

Jean-Louis

Pourquoi ??? Y'a t'ils des personnes qui se permettent de mettre des avis négatifs sur cet entreprise ?

ameno
Date de l'expérience: 2022-04-01

ou est le probleme ?il sont hors de prix pour des pizzas industriel !

Quelles sont les commodités disponibles chez Chaumont-d’Anjou à LES PIZZAS DEMONIAK ?

Apparemment, en SEINE ET OISE, ils donnent mutuelle, en LES PIZZAS DEMONIAK aussi?

DansLES PIZZAS DEMONIAK peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 7500 €?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES PIZZAS DEMONIAK.

Voulez-vous devenir Livreuse? Postulez pour ce poste à Saint-Apollinaire.

LES PIZZAS DEMONIAK Questions fréquentes