ROSE MOBILYA

1 Rue Marcel Paul, 45120 Châlette-sur-Loing, France
SIREN: 881122014 Téléphone: +33 7 77 06 46 05

Avis ROSE MOBILYA

Quel est le capital social de l'entreprise ROSE MOBILYA ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE MOBILYA ?

Pınar ykt
Date de l'expérience: 2021-10-17

Je vous déconseille d'acheter dans ce magasin j'ai acheté un ensembles de canapé qui avait des gros défauts après une fort dispute on me l'a changé de force le nouveau canapé d'angle à aussi des défauts la couleur des coussins ne sont pas identiques à celles du canapé après plusieurs apel sans réponse elles toujour pas été changé ma mère a eu les mêmes soucis et je voulais rajouter que les mousses utilisés sont très très sale je m'en suis rendu compte 6 après quand j'ai retiré pour un lavage.pour le prix que j'ai acheté sa ne vaut pas le coup.

Tanguy

Ces défauts sont apparus après la livraison de vos mubles?

Pınar ykt

Le jour même les défauts étaient là

Date de l'expérience: 2021-04-17

Magasin de meubles sur mesure

Julie

Binjour, êtes -vous satisfait de la qualité de leurs meubles?

ROSE MOBILYA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

salut les amis, vous confirmez que ROSE MOBILYA est le meilleur employeur au monde??

alan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ROSE MOBILYA ?

bruno

Je suis resté dans ROSE MOBILYA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alan

Merci. Je suis reconnaissant.

Qu'est-ce que vous savez sur ROSE MOBILYA ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi. On recrute des gens sans et avec expérience.

ROSE MOBILYA Questions fréquentes