DA GER SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis DA GER SERVICES

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise DA GER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DA GER SERVICES ?

TregorZ
Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise à l'écoute de ses salariés avec des plannings construits en fonction de nos indisponibiltés.

Anissa

l'agence est-elle ouverte au recrutement maintenant et combien y a-t-il d'étapes ?

Caro
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise sérieuse, à l'écoute

Bénédicte

Les repas sont-ils préparés de différentes manières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DA GER SERVICES ou dans SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE?

Est-il vrai que DA GER SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DA GER SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DA GER SERVICES que dans SOFATIS SARL à proximité?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DA GER SERVICES ou SENIORS SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DA GER SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les opérations à l'étranger de DA GER SERVICES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieuse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé Auxiliaire de vie (H/F)? Merci

Comment le salaire dans DA GER SERVICES est-il toujours à l'heure?

Connaissez-vous indeed? S'il y a beaucoup d'offres d'emploi? Je cherche depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DA GER SERVICES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DA GER SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie.

DA GER SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie Sociale.

DA GER SERVICES Questions fréquentes