MACOUBA SARL

1 RUE DU VAL D YVETTE, 94647 RUNGIS CEDEX
SIREN: 312301021 SIRET: 31230102100035 Téléphone: +33 6 96 03 69 82
Agriculture

Avis MACOUBA SARL

Les employés de l'entreprise MACOUBA SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MACOUBA SARL ?

Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
MACOUBA SARL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.

Louise

Le superviseur est à l'écoute ? Traite-t-il tous de la même manière ?

Est-il vrai qu'en MACOUBA SARL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR HECTOR SINITAMBIRIVOUTIN?

L'entreprise MACOUBA SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR HECTOR SINITAMBIRIVOUTIN?

Savez-vous si nous recrutons actuellement? La position pour vous: Responsable d'irrigation en goutte-à-goutte (H/F). Sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/130NWPK

À votre avis, MACOUBA SARL ou MONSIEUR EDMOND MEDEAH offre un meilleur niveau de service?

Votre salaire dans MACOUBA SARL a-t-il changé en raison de virus?

Les arbres fruitiers tropicaux sont-ils exigeants à cultiver?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MACOUBA SARL? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MACOUBA SARL Questions fréquentes