IN NUMERI
171 QUAI DE VALMY, 75010 PARIS 10 SIREN: 409374980 SIRET: 40937498000020

Avis IN NUMERI

Quel est le profil souhaité chez IN NUMERI à Paris ?
Est-ce que IN NUMERI à Paris embauche en CDD ?

Que voulez-vous savoir sur IN NUMERI ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: IN NUMERI ou BRAIN VALUE?
Quelles sont des salaires dans IN NUMERI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 3200 €.
L'entreprise IN NUMERI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
attaché de presse n'est-il pas nécessaire dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous cherchez quelqu'un pour travailler dans ce poste, si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous pouvez lire ici /job/attache-de-presse. J'ai beaucoup d'expérience et j'aimerais l'essayer ici à IN NUMERI.
Est-ce que IN NUMERI a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAUDIONAMIX?

Quelle méthodologie de recherche IN NUMERI utilise-t-elle?
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez IN NUMERI ?
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise IN NUMERI ?
Quels droits le client a-t-il sur IN NUMERI? Est-il traité professionnellement?
Très bonne expérience chez IN NUMERI à Paris. Travail enrichissant et salaire 2500 € correcte

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IN NUMERI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de IN NUMERI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère IN NUMERI?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur IN NUMERI.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur IN NUMERI.
Quel est le capital social de IN NUMERI?
Capital social de IN NUMERI est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur IN NUMERI.
Quand IN NUMERI a-t-elle été fondée?
La date de création de IN NUMERI est le 2015-04-01. Consultez plus d'informations sur IN NUMERI.
IN NUMERI recrute pour le poste Téléacteur / Téléactrice (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
IN NUMERI recrute une nouvelle fois pour le poste Statisticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
IN NUMERI recherche actuellement un Statisticienne.
En IN NUMERI ils ont actuellement besoin de Chargé(e) D'études Statistiques F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils IN NUMERI ?