Avis AUX PIGEONS BLANCS
Un poste de Second/Seconde de cuisine annoncé, salaire non précisé, en CDI sans logement.
Attente centrale: vraie expérience en cuisine traditionnelle basque, avec maîtrise des tapas et des cuissons à la braise, en rythme de travail en coupures. Avantage mis en avant: 2 jours de repos, dans une équipe décrite comme bienveillante et pro.
Je trouve les exigences élevées vu l’absence de salaire affiché: les conditions et l’ambiance compensent vraiment ou pas ?
Coucou ! AUX PIGEONS BLANCS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : AUX PIGEONS BLANCS ou TXANTXAN GORRI ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUX PIGEONS BLANCS? Sinon, que fait cette entreprise?