BOREA DEVELOPPEMENT

Six-Fours-les-Plages
Finance et assurances

Avis BOREA DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOREA DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BOREA DEVELOPPEMENT ?

Est-ce que CENTRALE INTER ACHATS INVESTISSEMENTS ne traite qu'avec des sociétés holding comme BOREA DEVELOPPEMENT?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BOREA DEVELOPPEMENT ou CENTRALE INTER ACHATS INVESTISSEMENTS?

BOREA DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous etes en train de chercher un nouveau job, veuillez postuler pour vendeuse

Comment les employés gagnent-ils enBOREA DEVELOPPEMENT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2300 €.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BOREA DEVELOPPEMENT?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez BOREA DEVELOPPEMENT? Comment va cette entreprise?

Entreprise BOREA DEVELOPPEMENT est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur poleemploi. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

BOREA DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER(E) DE VENTE EN BOULANGERIE (H/F) (18k €/an), MANAGER EQUIPE BOULANGERIE PATISSERI (H/F), conseiller(e) de vente en boulangerie H/F

Comment est la situation concernant le travail chez BOREA DEVELOPPEMENT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

De nouveau en Six-Fours-les-Plages ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BOREA DEVELOPPEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Boulangère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BOREA DEVELOPPEMENT Questions fréquentes