BOUBOU B CLOO

68 RUE DES SABLONS, 78400 CHATOU

Avis BOUBOU B CLOO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUBOU B CLOO ?

Que voulez-vous savoir sur BOUBOU B CLOO ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BOUBOU B CLOO ou en BLOOWEELS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Une entreprise AARTI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BOUBOU B CLOO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOCIETE NOUVELLE WATT AUTOMOBILES ou BOUBOU B CLOO?

Est-ce que BOUBOU B CLOO offre du travail à distance face à COVID-19?

fabienne

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BOUBOU B CLOO?

benjamin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://bouboubicloo.fr/ BOUBOU B CLOO.

fabienne

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Pensez-vous que BOUBOU B CLOO recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

La discussion BOUBOU B CLOO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!