BAK2 SERVICES

198 RUE JEAN MONNET, 59170 CROIX
Autres activités de service

Avis BAK2 SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAK2 SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BAK2 SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

SAV AU TOP

Ils disent qu'en LA BOUTIQUE DU LIEU, qui est à côté de BAK2 SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

BAK2 SERVICES a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que DOC REPAIR?

Recommandez-vous plus de travailler dans BAK2 SERVICES ou dans DOC REPAIR? Quelles sont vos opinions sur elles?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BAK2 SERVICES, est-elle difficile?

roger

On suppose que BAK2 SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabrice

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

roger

Merci, je vais le vérifier sur https://bak2cash.com/.

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans BAK2 SERVICES?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur BAK2 SERVICES? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez BAK2 SERVICES . Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Croix? Participez au premier recrutement chez Commercial à BAK2 SERVICES.

BAK2 SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

BAK2 SERVICES Questions fréquentes