BOUCHERIE ARGANA HALAL

146 AVENUE DES CORSAIRES, 17000 LA ROCHELLE

Avis BOUCHERIE ARGANA HALAL

Combien l'entreprise BOUCHERIE ARGANA HALAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE ARGANA HALAL ?

Est-il vrai qu'en BOUCHERIE ARGANA HALAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en EL NASRHA?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans M P C J ou dans BOUCHERIE ARGANA HALAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE ARGANA HALAL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE ARGANA HALAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BOUCHERIE ARGANA HALAL fournit-elle?

Selon vous c'est vrai que dans BOUCHERIE ARGANA HALAL ils emploient des étrangers, contrairement à BOUCHERIE CHARCUTERIE BLONDEAU?

Comment évaluez-vous le service client de BOUCHERIE ARGANA HALAL?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que BOUCHERIE ARGANA HALAL recrute des nouveaux candidats à La Rochelle? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de BOUCHERIE ARGANA HALAL. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.