BOUCL IN

2 RUE DU PONT CHATELAIN, 58500 CLAMECY
SIREN: 507459956 SIRET: 50745995600029 Téléphone: +33 6 79 09 36 61
Autres activités de service

Avis BOUCL IN

BOUCL IN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCL IN ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BOUCL IN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PARFUMERIE L ECHOPPE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BOUCL IN?

Quelle entreprise, BOUCL IN ou STENGEL COIFFERIE MIXTE ET BEAUTE NATU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

BOUCL IN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PARFUMERIE L ECHOPPE voisine ?

Est-il vrai que BOUCL IN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

jonathan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alan

Il est répertorié sur http://www.bouclin.fr/ BOUCL IN. Vérifiez-le.

jonathan

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de BOUCL IN prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BOUCL IN? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

BOUCL IN? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

BOUCL IN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

BOUCL IN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse.

BOUCL IN Questions fréquentes