BOUCONNE AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis BOUCONNE AMBULANCES

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUCONNE AMBULANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCONNE AMBULANCES ?

Mrs LEPAGE
Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai sollicité Bouconne ambulance 2 jours de suite, j'ai pu apprécier le professionnalisme de l'équipe Antony et Saimia. Des personnes qui aiment leur métier, à l'écoute des patients , très attachés au contact humain, à la fois réservés et cordiaux .

J'ai derrière moi une carrière militaire très riche en qualité d'officier supérieur . Antony et Saimia sont des personnes que j'aurai aimé avoir sous mes ordres. Ils renvoient une image très positive de leur entreprise qui a beaucoup de chance de les avoir recruté.
A travers ce contact, je recommande Bouconne Ambulances pour la qualité du service

Sylvette

Pouvez vous svp connaitre comment se passe le cadre de travail chez eux ? Pensez vous qu'ils pourrait faire des recrutement actuellement ?

Celestin maryvonne
Date de l'expérience: 2022-05-17

Prise en charge aux Cedres jusque dans le tarn personnel d une gentillesse extrême d une grande attention bravo ça fait du bien mille mercis

Simonne

Est-ce qu'il faut attendre longtemps pour l'ambulance commandée? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-03

Si vous utilisez les services de cette société d'ambulance, soyez tres prudent. Personne de 96 ans dependante, oubliée simplement pour son retour. L'hôpital a du rechercher un taxi sympathique et serviable ayant accepté de transporter une personne qui nécessitait un transport medical ! Excuse donnée le lendemain : panne de réseau !

Romane

C'est une erreur grave et non professionnel, ça fait vraiment peur ? Ils vous ont endommagé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BOUCONNE AMBULANCES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ECURIES D HAZIEL?

BOUCONNE AMBULANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Si vous aimez gagner beaucoup d'argent, veuillez voir une nouvelle offre d'emploi de BOUCONNE AMBULANCES: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LFGM

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DM AUTO 31 qu'en BOUCONNE AMBULANCES?

pauline

Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOUCONNE AMBULANCES ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BOUCONNE AMBULANCES? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?

Que doivent savoir les candidats au travail chez BOUCONNE AMBULANCES avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nouveau recrutement dans BOUCONNE AMBULANCES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

L'entreprise BOUCONNE AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

BOUCONNE AMBULANCES Questions fréquentes