BOURQUIN DISTRIBUTION

Évaluation 3.5/5

Avis BOURQUIN DISTRIBUTION

2 abonnés
3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOURQUIN DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOURQUIN DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

J'ai eu l'occasion de travailler avec cette entreprise plusieurs années de suite au sein d'un établissement scolaire et il n'y a jamais eu de soucis d'hygiène, les réparations suites aux dégradations étaient rapides et l'entreprise respectait les consignes au moment des congés scolaires pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Le nettoyage des machines et le réapro étaient faits très régulièrement.

Richard

Est-ce qu'ils fournissent les machines à des particuliers aussi ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-07-24

Services de qualité, très Bon produits utilisés dans les distributeurs.tres réactif pour ces clients.

Noa

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir si la société s'occupe aussi de l entretien et de la maintenance après avoir installé le distributeur de boisson?
Cordialement.

Moi 51
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bon produit rien à redire sav top

Odile

La livraison peut se faire sous combien de temps à peu près suite à un achat ?

Tina
Date de l'expérience: 2023-07-28

Au top très bon travail

Mylène

Waouh c'est super. Pouvez vous me donnez-moi toute les prestations de service que cette société offre?
Cordialement.

Tchoune
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bons produits et services réactifs

Paul

Merci beaucoup pour votre feedback. Est-ce que qu'ils ont un bon service clientèle et est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur clients? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-04

Services très réactifs , très bon produits

Cécile

Est-ce que les produit qu'ils vendent ont préalablement eu un contrôle avant la vente?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-27

La machine en panne tous les 3 jours Passage d’une personne toutes les deux semaines
Ne se déplace pas avant pour un dépannage même si vous êtes en panne le lendemain du passage.
Machine bouchée (ça coule en pâte quand ça veut bien couler)
Manque de monnaie lorsque la machine ne vous avale pas quasiment à chaque coup au moins 5 centimes en plus du prix normal
Un soi-disant nettoyage qui dure à peine 5 minutes toutes les deux semaines un nettoyage que je vous laisse apprécier en photo ci-dessous.
Effectivement vous trouverez un champignon sur le passage du café vanille, des buses complètement bouchées elle n’ont jamais été nettoyées!

Vous imaginez que nous avions déjà aperçu cet intérieur mais pas à ce point là, nous avons plusieurs fois demandé des nettoyages plus approfondis mais rien n’y fait cette entreprise s’en fiche royalement « on va voir ce que l’on peut faire » vous aurez toujours cette réponse de la part du monsieur au bout du fil bien sûr rien ne se passe !!!

J’ai pu boire du chocolat chaud de nombreuses fois dans cette machine et environ une vingtaine de clients par jour se servent dans cette machine également
A priori ça ne dérange personne de chez eux cet état lamentable

Erwan
Date de l'expérience: 2023-07-28

Service déplorable, faite contrôlé vos machines vous aurez de drôle de surprise.
Il y a des champignons à l’intérieur c’est Horrible pour nous client !!!

même expérience

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-21

Selon les évaluations, BOURQUIN DISTRIBUTION a reçu des retours mitigés sur la qualité de ses services de distribution. Certains utilisateurs ont apprécié la réactivité et la qualité des produits, tandis que d'autres ont signalé des problèmes d'entretien des machines et des surprises désagréables à l'intérieur. Que pensez-vous de ces retours contrastés sur la qualité des services et des produits de BOURQUIN DISTRIBUTION ? Avez-vous une expérience similaire à partager ?

BOURQUIN DISTRIBUTION Questions fréquentes