EVENT LOGISTIC

99 RUE DES MONTS CLAIRS, 92700 COLOMBES
SIREN: 534891452 SIRET: 53489145200029 Téléphone: +33 6 67 08 52 54
Arts, culture et divertissement

Avis EVENT LOGISTIC, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EVENT LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT LOGISTIC ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MADAME VIRGINIE FOUQUET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EVENT LOGISTIC?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EVENT LOGISTIC que dans ART VISION SYSTEM?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en EVENT LOGISTIC ou ART VISION SYSTEM?

EVENT LOGISTIC soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Les performances présentées par EVENT LOGISTIC sont-elles un bon divertissement?

Recherchez-vous un emploi comme manutentionnaire? Notre entreprise propose des bonnes conditions de travail pour tous ses employés. https://www.indeed.fr/company/Event-Logistic/jobs/Manutentionnaire-730c59d37da49b11?fccid=5347118d5c2d00cc&vjs=3

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez EVENT LOGISTIC, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EVENT LOGISTIC? Est-il grand?

EVENT LOGISTIC recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F - Road, CORDISTE NACELLISTE (H/F) (23k € a 29k €/an), Cariste manutentionnaire H/F

EVENT LOGISTIC est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Voulez-vous devenir Cariste? Postulez pour ce poste à Colombes.

Chef D'équipe - EVENT LOGISTIC recrute actuellement pour ce poste.

EVENT LOGISTIC Questions fréquentes