SAISIR LE JOUR

30 BOULEVARD DES FERRIERES, 83490 LE MUY
SIREN: 508978137 SIRET: 50897813700018 Téléphone: +33 4 94 81 44 20
Soins de santé

Avis SAISIR LE JOUR, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SAISIR LE JOUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAISIR LE JOUR ?

Est-il vrai que SAISIR LE JOUR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SAISIR LE JOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a de bonne conditions de travail avec une bonne entente entre collègues? Emplois du temps est-il adapté à vos besoins? 4 est une note appriopriée?

Il y a beaucoup de formation? - interne et externe. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous écrirez quelque chose sur les conditions d'emploi dans l'entreprise SAISIR LE JOUR au poste de Assistant / Assistante de vie a Le Muy

SAISIR LE JOUR, ou KI DEPAN offre-t-il une assurance collective?

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour:Auxiliaire de vie (H/F)? Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous.

Les employés de LA TARTE TROPEZIENNE reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans SAISIR LE JOUR peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SAISIR LE JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 1900 €. SAISIR LE JOUR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez SAISIR LE JOUR.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SAISIR LE JOUR?

Quelqu'un dans SAISIR LE JOUR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

SAISIR LE JOUR recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (10.87 €/heure), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SAISIR LE JOUR. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans SAISIR LE JOUR.

Le 2022-05-05 une autre annonce de SAISIR LE JOUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

SAISIR LE JOUR Questions fréquentes