BREIZH CLIM

Grand-Fougeray
Évaluation 2.9/5

Avis BREIZH CLIM

2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BREIZH CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH CLIM ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-11

Manque de sérieux, entreprise qualifié rge car seulement une personne est qualifié, cela ne valide pas les autres salariés qui n'ont pas été validés... DE plus condamnée par le tribunal de Redon, cela n'est pas anodin.

Geo
Date de l'expérience: 2022-07-15

entièrement satisfait, entreprise a recommander

Marie-Noelle

@ geo, tu pourrais me dire s'ils demandent un acompte avant démarrer les travaux ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ?

Geo
Date de l'expérience: 2022-09-15

très à l'ecoute, toujours de bon conseil, prix raisonnable et surtout execution parfaite des travaux par une equipe performante, je ne peux que recommander cette entreprise

Dorian

@ geo, je voulais savoir s'ils donnent un devis à signer ? Est-ce que le travail n'est soigné pas de retard sur chantier ?

Dorian

je voulais savoir s'ils donnent un devis à signer ? Est-ce que le travail n'est soigné pas de retard sur chantier ? Ils prennent l'acompte ? Ils font le travail avec des sous-traitants ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Montage qui n’en respecte pas les préconisations constructeur, gérant pas honnête.

Marie

Êtes vous nombreux dans ce cas ? Votre experience chez BREIZH CLIM a été si mauvaise que ça ? Que s'est il passé pour que vous en arrivez a ces qualifications ?

J'ai eu de mauvais retours, manque de ponctualité et technique un peu juste dans l'ensemble. Ils profitent de leur qualification qualipac qui repose sur une seule personne, le pire est qu'il n'intervient jamais en chantier, manque de sérieux

Marie

Oulala quel dommage , mais comment avez vous fait pour vous retrouver a leur adresse sans toutefois d'abord vous rassurez sur la qualité de leur service ?

Cela n'est pas étonnant toutes ces sociétés se positionnent au dessus de tout le monde, la primrenov est tres confuse dont l'activité baisse...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bff
Date de l'expérience: 2022-01-05
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les prix proposés par BREIZH CLIM sont excesivos.

Nathan

Si possible, essayez de donner plus de détails, svp. Excepté les soucis mentionnés, vous avez été content du résultat ? Qu'est-ce que vous pensez du SAV ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

L entreprise a été condamnée par le tribunal de Redon pour ses agissements.

Eve

De quels agissements s'agit-il ? Pourtant ils ont l'air de se bien porté. Pouvez vous me dire qu'est qui s'est passé et est ce que je peux leur faire confiance.
Bien à vous,

Avez-vous un bon salaire mensuel en tant que technicienne? Il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en OUEST TOITURE SOLAIRE 85 qu'en BREIZH CLIM. Est-ce vraiment comme ça?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BREIZH CLIM, COMPAGNIE GENERALE DES BIOCIDES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

BREIZH CLIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'études Climatisation Ventilation Chauffage F/H.

BREIZH CLIM Questions fréquentes