BREST COURTAGE

415 RUE AMIRAL JURIEN DE LA GRAVIERE, 29200 BREST

Avis BREST COURTAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BREST COURTAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BREST COURTAGE ?

R .A
Date de l'expérience: 2021-09-25

Très contente de DB Courtage, Mme le Stum est disponible ,à l'écoute , claire dans ses explications .
Nous la remercions ,grâce à son professionnalisme nous avons pu mener à bien notre projet.
Je recommande vivement ,Mme Le STUM

GUILLAUME

Avez-vous essayé de comparer avec les autres courtiers de la région? Ou avez vous eu a faire avec d'autres entreprises qui proposent les memes services?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BONUS 50 FR ou à BREST COURTAGE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AREAS ASSURANCE ou BREST COURTAGE?

ERGO DIREKT VERSICHERUNG AG a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BREST COURTAGE?

Un agent d'assurance BREST COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

L'entreprise BREST COURTAGE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que l'entreprise BREST COURTAGE respecte tous les employés?

Nous attendons de nouvelles infos sur BREST COURTAGE, écrivent comment va-t-elle!

BREST COURTAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.