BURKERT

Sélestat
SIREN: 916720766

Avis BURKERT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BURKERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BURKERT ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BURKERT, SMS INTERNATIONAL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

fabrication d'humidistats fait-elle partie de BURKERT? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques fait-elle partie de BURKERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SMS INTERNATIONAL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BURKERT?

Apparemment, dans SMS INTERNATIONAL, ils paient mieux que dans BURKERT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

fabrication de débitmètres et de compteurs fait-elle partie de BURKERT? Sinon, que fait cette entreprise?

La première étape est une conversation en anglais, une conversation spécifique sur l'expérience de travail, les spécifications du poste dans cette entreprise.

Quant à la nouvelle position ingenieur
Que vous pensez de cette entreprise BURKERT a Triembach-au-Val ?
Recommandez-vous envoyer a cet employeur un CV?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur BURKERT? Est-ce que qqn d'entre vous peut m'aider et donner plus de détails sur le poste de ingenieur? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Les personnes sans expérience ont une chance d'être employées dans l'entreprise BURKERT a Triembach-au-Val comme INGENIEUR MECATRONIQUE F/H
Merci beaucoup de tous les retours.

Comment évaluez-vous le service client de BURKERT?

Pour trouver un emploi, il faut parler allemand, anglais couramment.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur BÜRKERT SAS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

La branche de BURKERT de Triembach-au-Val recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-10-14 une autre annonce de BURKERT est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.