OKKO

Puttelange-aux-Lacs
SIREN: 828081752 SIRET: 82808175200010
Services de TI

Avis OKKO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OKKO ?

Que voulez-vous savoir sur OKKO ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de OKKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, OKKO ou 2B TECHNOLOGIES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OKKO à proximité de AUTO-ECOLE L'ORANGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que le software de 2B TECHNOLOGIES se vend mieux que celui de OKKO?

OKKO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de OKKO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siOKKO emploie des employés?

marine

Pouvez-vous être promu du tout dans OKKO?

Nous espérons de nouvelles actualités sur OKKO . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Chez OKKO à Cannes l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

OKKO recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (1 724.5 €), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (20k € a 21k €/an)

OKKO recherche actuellement un Hotel Receptionist.

Dans OKKO, recherchez finalement Night Hotel Receptionist.

OKKO Questions fréquentes