QUADRAL

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis QUADRAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise QUADRAL ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRAL ?

charles
Date de l'expérience: 2021-07-23

Je suis revenu en tant qu'assistant et je suis devenu très rapidement responsable de la location. Les gérants étaient à ma disposition pour répondre aux différentes questions que je pouvais me poser dans les différentes zones de la propriété qui m'ont permis de grandir. Nous avons une voiture de service

martin

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Célia

Comment se passe la formation à la prise de poste ?

M.
Date de l'expérience: 2020-12-08

Une agence qui ne répond pas ne vaut pas plus de 2 étoiles.
Quadral metz et thionville dans le même panier. A éviter !

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans QUADRAL ou UPGRADES?

L'un des avantages de RecrutLab est mutuelle, QUADRAL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous si dans QUADRAL ils fournissent des revenus de 300 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

QUADRAL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez QUADRAL au poste de responsable de projets immobiliers ?

Je peux vous confirmer que QUADRAL est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence de Paris 10 Entrepôt. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur indeed.

On renouvelle le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez votre CV chez nous via indeed

Je vous propose un tout nouveau poste dans notre entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d835cbe65aabe69&fccid=4a2a9fc15db834f6&vjs=3

enzo

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante commerciale sans avoir des connexions?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans QUADRAL?

Que demandent-ils à QUADRAL lors des réunions de recrutement?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez QUADRAL à Paris? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

QUADRAL recrute récemment pour des postes :

Chargé d'évaluation immobilière F/H, Chargé d'évaluation immobilière F/H (A négocier), Chargé d'évaluation immobilière (F/H) (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez QUADRAL. Votre opinion compte!

De nouveau en Thionville ils recherchent Gestionnaire De Copropriétés. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans QUADRAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

QUADRAL Questions fréquentes