Excellence Rhum

16 Rue Dauphine, 75006 Paris

Avis Excellence Rhum

Quel est le rhum le plus vendu ?

Que voulez-vous savoir sur Excellence Rhum ?

Mika
Date de l'expérience: 2024-03-04

Commande passsé lundi à 14h, reçue le lendemain à 9h. Mais comment vous faites ??
A commander sans modération !!

Benjamin

Wahou c'est super rapide; est-ce que les produits ont également été conformes ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-07-20

J'ai passé une commande hier à 15h50 sur le site et le produit était disponible le lendemain à 12h30 en point relais. Très bon emballage. Dommage qu'il n'y ai pas un magasin dans le Pas De Calais. Je recommande vivement *
À bientôt.

Sylvie

Est-ce que le produit était fidèle à ce que vous avez commande sur leur site?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-03-30

Top boutique ! je recommande

La société PASSEPORT POUR LA CHINE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Excellence Rhum?

L'entreprise PASSEPORT POUR LA CHINE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Excellence Rhum?

Eh bien, quoi de neuf chez Excellence Rhum, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de Excellence Rhum. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Pas loin ,il se trouve DOBKINE ET KIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Excellence Rhum?

La situation dans Excellence Rhum est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du coronavirus

sebastien

Je travaille actuellement en tant que caviste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Excellence Rhum correspond-il aux fonctions exercées?

damien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5200, cela en vaut également la peine.

sebastien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, connaissez-vous bien Excellence Rhum? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Quel est l'ambiance entre les gens?

Excellence Rhum Questions fréquentes