C BOUVY

27 RUE DE RUDENOISE, 02310 CHARLY-SUR-MARNE
SIREN: 520983917 SIRET: 52098391700011
Autres activités de service

Avis C BOUVY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de C BOUVY ?

Que voulez-vous savoir sur C BOUVY ?

D. Martine
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bon vétérinaire mais pourquoi cette secrétaire à l'accueil ? De son prénom G..... , Odieuse, nonchalante, se prenant pour la patronne, aucune compassion, à se demander si elle aime les animaux et les gens en général ! Cette incompétente ternie l'image de la clinique.

L'entreprise GARAGE FAVIER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que C BOUVY?

Est-il vrai que C BOUVY s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, C BOUVY ou MONSIEUR CHRISTOPHE DHONDT?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés C BOUVY ou MONSIEUR CHRISTOPHE DHONDT?

Les médecins de C BOUVY ont-ils une bonne approche des animaux?

camille

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de C BOUVY?

cyril

Eh bien, directement sur https://www.bouvy-veterinaire-charly.fr/ C BOUVY c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

camille

Merci de m'avoir consacré du temps !

Les enfants des employés C BOUVY reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien C BOUVY? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez C BOUVY? Votre opinion est importante!

C BOUVY Questions fréquentes