C N INDUSTRIE

33 RUE GUYNEMER, 43100 BRIOUDE

Avis C N INDUSTRIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C N INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur C N INDUSTRIE ?

Ils disent qu'en REAGIR 43, qui est à côté de C N INDUSTRIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que C N INDUSTRIE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

j'étais un travailleur C N INDUSTRIE. J'ai travaillé pendant une courte période, seulement 6 mois. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance dans le département de Production

Savez-vous ce qui se passe chez C N INDUSTRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

cyril

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cédric

Il est répertorié sur http://www.cnindustrie.com/ C N INDUSTRIE. Vérifiez-le.

cyril

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un des employés de C N INDUSTRIE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Sans doute, dans C N INDUSTRIE, ils paient plus cher pour commencer que dans CONCEPT COMPOSITES AUVERGNE 2 CA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez C N INDUSTRIE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quels sont les avantages de l'emploi chez C N INDUSTRIE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

C N INDUSTRIE Questions fréquentes