AZUR HELICOPTERE

AEROPORT CANNES MANDELIEU, 06150 CANNES
Transport et logistique

Avis AZUR HELICOPTERE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AZUR HELICOPTERE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR HELICOPTERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-05

C'est un peu la jungle car il n'y pas de DRH dans cette compagnie, et quand on a besoin de quelque chose car il y a un problème au sein de l'équipe bah personne est là pour s'en occuper donc c'est un problème non gérée et qui engendre beaucoup d'autres problèmes !! A revoir absolument ! Horaires et salaires d'esclavage c'est illégal pratiquement !
Faut être passionné d'hélicoptère
Salaire mal payé, horaires excessifs, pas de DRH dans les escales !

Ambre

Personne ne s'occupe de RH ?

math2008

Bonjour Juliette, je suis journaliste et je travaille à un reportage sur le trafic d'hélicoptère sur la côte d'Azur en été. J'ai vu que vous aviez travaillé pour Azur Helicoptère, pourrait-on en parler? Voici mon mail : m.bonnassieux@gmail.com, Merci.

Ambre

Si vous faites ce type reportage est ce à dire que vous avez les doutes sur cette entreprise d'hélicoptère ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AZUR HELICOPTERE ou en JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE ou dans AZUR HELICOPTERE?

J'ai entendu dire que les vols par charters pour passagers est l'un des domaines d'activité de AZUR HELICOPTERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise qui cultive des évolutions constantes ce qui est très motivant. Une bonne cohésion d'équipes, des collègues aidant et toujours prêts à apporter du savoir. Bon salaire, heures supplémentaires majorées, pourboires.

Est-ce que vous voulez trouver un nouvel emploi? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous recrutons des candidats du 2021-03-04

thibault

Je travaille comme agent de piste et je gagne 1300. Est-ce que AZUR HELICOPTERE est meilleure à cet égard?

Est-il vrai que AZUR HELICOPTERE s'occupe de les vols de tourisme (excursions aériennes)?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AZUR HELICOPTERE offre de meilleurs avantages sociaux que BABCOCK MISSION CRITICAL SCE FRANCE?

Que pensez-vous des prix des billets d'avion de AZUR HELICOPTERE?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise AZUR HELICOPTERE? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cannes en rapport avec la pandémie?

AZUR HELICOPTERE a besoin d' anglais? Que demandent-ils lors de l'entretien?

AZUR HELICOPTERE est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

La branche de AZUR HELICOPTERE de Nice recherche un nouveau Agent D'escale Aéroportuaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

AZUR HELICOPTERE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent Accueil H/F. Vous pouvez gagner 2000 €.

AZUR HELICOPTERE Questions fréquentes