CABAIA - VALTEX

Vélizy-Villacoublay
Évaluation 2.8/5

Avis CABAIA - VALTEX

2.8

Où trouver le code d'identification Cabaïa ?

Que voulez-vous savoir sur CABAIA - VALTEX ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Entreprise, dérageants et managers inhumains = (supprimé par l'administrateur) humiliation, intimidation, menaces, management par la terreur, aucun respect des lois de travail, dRh inexistante ou télécommandée, aucune évolution professionnelle basée sur les compétences, entretien annuel inexistant en x années de présence, plan de carrière aucun, équilibre vie pro vie perso impossible, déconnexion impossible, salaire standard 5 ans d’expérience ou nouveau dans le métier même grille, outils de travail matériel et logiciels économie de bout de chandelle, épanouissement à durée limitée c’est à dire avant de découvrir tout ces problèmes. Entreprise qui évolue mais vu la stratégie interne risque de s’estomper vite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CABAIA - VALTEX.

CABAIA - VALTEX s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

axel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CABAIA - VALTEX?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez CABAIA - VALTEX? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CABAIA - VALTEX?