Cabinet GUERIN FP GESTION

40 Av. Foch, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Évaluation 1.5/5

Avis Cabinet GUERIN FP GESTION

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Cabinet GUERIN FP GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet GUERIN FP GESTION ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

A fuir ! Aucun sens commercial, les locataires ne sont que des numéros. Aucune communication.

Karim

Du coup en cas de besoin vers qui leurs locataires se tournent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que Cabinet GUERIN FP GESTION, à deux pas de Hissez O' Interim & CDI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pas loin de Cabinet GUERIN FP GESTION il se trouve Hissez O' Interim & CDI. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

patrick

Hé, récemment pendant un entretien chez Cabinet GUERIN FP GESTION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1950 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne Cabinet GUERIN FP GESTION sur le meme poste?

Salut, savez-vous comment va Cabinet GUERIN FP GESTION? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Cabinet GUERIN FP GESTION. Ajoutez un avis!

Cabinet GUERIN FP GESTION Questions fréquentes