CABINET MILAN

3 RUE COMMANDANT GILOT, 38000 GRENOBLE
Finance et assurances

Avis CABINET MILAN

Pouvez-vous être promu du tout dans CABINET MILAN?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MILAN ?

Jean-Philippe MATHIEU
Date de l'expérience: 2024-01-10

Faute de place dans l'encadre, je complète. L'ordonnance du Bâtonnier ne m'ayant pas satisfait, j'ai saisi le 1er président de la Cour d'appel de Versailles. Lors de l'audience, 6 mois plus tard, j'intervenais en premier et je n'ai pas eu le droit de répliquer aux allégations mensongères proférées par le cabinet Milan qui était en défense. Et j'ai perdu.

Niya Dima
Date de l'expérience: 2022-06-13

Évitez évitez ils encaissent l’argent et ne font rien

Hélène

Comment ça ils ne font rien? Est ce que vous avez réclamé votre dû? Etes vous seule à l'avoir constaté?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ALPES PATRIMOINE ET COURTAGE que dans CABINET MILAN?

CABINET MILAN a plus à offrir à un employé que ALPES PATRIMOINE ET COURTAGE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EAUX DE GRENOBLE ALPES que dans CABINET MILAN à côté?

Dans CABINET MILAN, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Les employés de CABINET MILAN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

éloïse

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurelie

Il est répertorié sur https://www.cabinetmilan.fr/ CABINET MILAN. Vérifiez-le.

éloïse

Oké merci beau pour cette réponse

Vous savez que CABINET MILAN recherche des nouveaux candidats?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez CABINET MILAN à s'améliorer.