CAMPING DE L ETANG

Châteauneuf-sur-Charente
SIREN: 821360351 Téléphone: +33 4 90 77 63 64

Avis CAMPING DE L ETANG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING DE L ETANG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L ETANG ?

A T
Date de l'expérience: 2023-07-06

Camping propre, entretenu, calme , propriétaire sérieux ( CARRÉ).

Date de l'expérience: 2022-08-09

Lieu calme , naturel. 40 emplacements , mobil homes, tente toilee coco sweet, 2 blocs sanitaires, étang de pêche...top

Sofia

Mobil home est-il propre, bien entretenu?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CAMPING DE L ETANG? Votre opinion est importante!

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CAMPING DE L ETANG que dans CAMPING LA CHAUP ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CAMPING DE L ETANG ou dans CAMPING LA CHAUP?

Est-il vrai que CAMPING DE L ETANG s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Pensez-vous que CAMPING DE L ETANG suit les recommandations de l'OMS?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE L ETANG?

Vous ne savez pas si CAMPING DE L ETANG, comme APPARTEMENT 5 répare également les articles qu'elle vend?

olivier

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez CAMPING DE L ETANG?

Chez CAMPING DE L ETANG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

CAMPING DE L ETANG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149TPTVRéceptionniste De Camping.