CAMPING LE GRAND PARIS

L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING LE GRAND PARIS n’est pas vérifiée
Nesles-la-Vallée
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING LE GRAND PARIS n’est pas vérifiée

Avis CAMPING LE GRAND PARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING LE GRAND PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE GRAND PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Ce camping ne vaut pas 4 étoiles

Nora

Pourquoi vous pensez qu'ils ne vaut pas 4 étoiles exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

William
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je viens de passer une excellente semaine en famille dans ce camping : propre, calme, excellent accueil. Les jeux gonflables pour enfants sont très bien, même les adultes s'y sont amusés, la piscine est un peu petite, mais la partie pour les plus jeunes est très sympa. Tout est sécurisé. Les enfants peuvent donner à manger aux chèvres pendant que les parents sont en terrasse au restaurant-snack, c'est juste en face. Baby- foot, flipper, télé et billard dans ce resto. Je n'avais pas de voiture, mais l'épicerie est pratique et le village est vraiment proche. Bref, on s'y sent bien !

christopher

Connaissez-vous si les chiens de compagnie sont aussi bienvenus ?

Juste moi
Date de l'expérience: 2020-07-30

Ménage pas fait, cafards, souris toutes ses petites bêtes répugnantes. Piscine top mais plus petite que sur les photos. Très bon séjour malgré ces petits problème. Nous devons porter des bracelets pour se repérer mais personne ne nous en a donné

Il y a une autre entreprise à proximité, LA QUINCAILLERIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAMPING LE GRAND PARIS?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LE GRAND PARIS ou en ZE CAMPING?

CAMPING LE GRAND PARIS a la même équipe harmonieuse que CAMPING LES OURMES SARL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE GRAND PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING LE GRAND PARIS recrute actuellement. Si vous vous souciez d'un emploi stable, lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MNJV

Pensez-vous que CAMPING LE GRAND PARIS suit les recommandations de l'OMS?

adam

Comment se déroule un entretien pour le poste de employé de ménage en CAMPING LE GRAND PARIS? C'est difficile de l'obtenir?

joel

Assez efficace. CAMPING LE GRAND PARIS dispose d'un service RH professionnel.

adam

Cool que je sais .

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING LE GRAND PARIS?

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose CAMPING LE GRAND PARIS? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un sait que CAMPING LE GRAND PARIS recherche pour la position d' agent de propreté et d'hygiène? Le salaire mensuel est 1521 €?

CAMPING LE GRAND PARIS recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent H/F, SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F)

Avez-vous travaillé chez CAMPING LE GRAND PARIS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

CAMPING LE GRAND PARIS ne peut probablement pas trouver Valet De Chambre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En CAMPING LE GRAND PARIS ils ont actuellement besoin de Hote D'accueil H/F.