CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE

11 D QUAI CONTI, 78430 LOUVECIENNES
Hospitalité et tourisme

Avis CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE

J'hésite à commencer à travailler pour CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

J'ai étais mal reçu pour un entretien.
Elle me laisse pas en placer une et dénigre mon profil en me disant que je ne dois pas faire se travaille d'animateur Que se n'est pas fais pour moi. Et en plus de cela se n'est pas un si bonne organismes que sa après réflexion et plusieurs recherches faite dessus.

Hugues

Ou n'étiez-vous tout simplement pas le bon candidat ?

Parent
Date de l'expérience: 2023-03-12

Il serait intéressant de travailler votre grammaire et orthographe avant de vous lancer dans l'encadrement de jeunes. Votre rédaction dit aussi quelque chose de la façon dont vous êtes ou non suffisamment structuré pour encadrer des jeunes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE ou VIRAGE 78 situés à proximité?

Savez-vous si CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE est-elle un meilleur organisateur de voyages que VOYAGES RIVE GAUCHE?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE ou VOYAGES RIVE GAUCHE?

Les employés de CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE?

Quels lieux de vacances CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE recommande-t-elle?

anaïs

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE?

lucie

Eh bien, directement sur http://www.capmonde.fr/ CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

anaïs

Merci de m'avoir consacré du temps !

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Louveciennes.

CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

CAP MONDE CADRAN SCOLAIRE Questions fréquentes