CAPTUR

L’expérience de l’utilisateur avec CAPTUR n’est pas vérifiée
2 RUE LARGILLIERE, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec CAPTUR n’est pas vérifiée

Avis CAPTUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPTUR.

Je souhaite contacter l'entreprise CAPTUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTUR ?

Est-il vrai que CAPTUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CAPTUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3300 €. Dans CAPTUR, c'est comment ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CAPTUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans CAPTUR ils paient entre 400 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

LOLA COIFFURE BEAUTE ou CAPTUR donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si technicien dans CAPTUR est un bon endroit pour travailler?

J'aimerais travailler travailler à Paris, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CAPTUR?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSARL CAPTUR ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

CAPTUR a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-10-14.