CARDS PARADISE

27 ROUTE DE VOUZAN, 16380 CHAZELLES
SIREN: 832522692 SIRET: 83252269200017

Avis CARDS PARADISE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARDS PARADISE ?

Que voulez-vous savoir sur CARDS PARADISE ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Bonjour est-ce que vos cartes sonts toute officiel ?
Merci

Malika

Qu'entendez-vous par officiel? il faut une signature pour vendre des cartes?
Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CARDS PARADISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CARDS PARADISE ou MAROC ARGAN?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CARDS PARADISE ou en NYARE IMPORT?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CARDS PARADISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CARDS PARADISE pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que dans MADAME PATRICIA ORTS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CARDS PARADISE. C'est vrai?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quel est le salaire chez CARDS PARADISE? Je pense aux employés débutants.

fabienne

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CARDS PARADISE?

Pensez-vous que CARDS PARADISE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CARDS PARADISE Questions fréquentes