CARENES SERVICES

PORT DE LA POINTE ROUGE, 13008 MARSEILLE 8

Avis CARENES SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CARENES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CARENES SERVICES ?

L'agachon
Date de l'expérience: 2022-04-20

Difficulté à connaître le type d'antifouling appliqué sur mon bateau

C'est pas la faute de l'entreprise si vous me comprenez bien....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CARENES SERVICES qu'en MERA?

Est-il vrai que CARENES SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CARENES SERVICES ou AZURE BOAT SERVICES a-t-il des plus grosses promotions ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de CARENES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BARRAU BOAT SERVICE est plus faible que dans CARENES SERVICES?

Savez-vous ce qui se passe chez CARENES SERVICES ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Devez-vous attendre longtemps pour que le bateau soit réparé chez CARENES SERVICES?

CARENES SERVICES est un bon endroit pour acquérir une première expérience professionnelle.

Attention, nouvelle offre de CARENES SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

Chez CARENES SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cariste.

CARENES SERVICES Questions fréquentes