AZURE BOAT SERVICES

15 RUE CAMILLE ALIES, 66200 ELNE

Avis AZURE BOAT SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour AZURE BOAT SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AZURE BOAT SERVICES ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise sérieuse, achat d'un réfrigérateur reçu 3 jours après la commande, service client super efficace

Colette

Bonsoir est ce que la livraison est inclus dans l achat ou alors il y a les frais supplémentaires à payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de AZURE BOAT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CLINIQUE DU BATEAU qu'en AZURE BOAT SERVICES?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, AZURE BOAT SERVICES ou CLINIQUE DU BATEAU?

Est-ce que AZURE BOAT SERVICES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

SOL PROPRE est-il un meilleur employeur que AZURE BOAT SERVICES à proximité?

laure

Je travaille actuellement en tant que electrotechnicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AZURE BOAT SERVICES correspond-il aux fonctions exercées?

joseph

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5600, cela en vaut également la peine.

laure

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

AZURE BOAT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que AZURE BOAT SERVICES fournit la voiture de service?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AZURE BOAT SERVICES ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

AZURE BOAT SERVICES recrute actuellement un nouveau Electrotechnicien. C'est peut-être toi?

AZURE BOAT SERVICES Questions fréquentes