MAXI PRIM

58 AVENUE HENRI DUNANT, 77100 MEAUX
SIREN: 403719883

Avis MAXI PRIM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAXI PRIM ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI PRIM ?

Nous avons également AUTO ECOLE HENRI DUNANT, la question du changement ressemble-t-elle à MAXI PRIM?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EPICERIE GENERALE PAINS ou MAXI PRIM, a des employés plus heureux?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MAXI PRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAXI PRIM s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Apparemment, en AUTO ECOLE HENRI DUNANT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAXI PRIM voisine. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXI PRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quentin

J'aimerais connaître le capital social de MAXI PRIM, vous savez ce que c'est?

henri

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

quentin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Est- ce que MAXI PRIM c'est une société avec de bonnes conditions?

La discussion sur les conditions chez MAXI PRIM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.