CAFE PASCAL

Clermont-Ferrand SIREN: 419968680 SIRET: 41996868000019 phone: 0473918608

Avis CAFE PASCAL, Offres d'emploi

Est-ce que CAFE PASCAL cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?
La rémunération dépend-elle du poste chez CAFE PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE PASCAL ?

CAFE PASCAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?
Une annonce pour le poste de cuisinière a été publiée sur poleemploi.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en CAFE PASCAL?
Est-il vrai que CAFE PASCAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
patrick
Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE PASCAL ?

Savez-vous combien peux-je gagner chez CAFE PASCAL? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?
Savez-vous que CAFE PASCAL à Clermont-Ferrand propose un bon salaire mensuel au poste de cuisinière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAFE PASCAL

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAFE PASCAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que CAFE PASCAL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est cpademat@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CAFE PASCAL.
Est-ce que CAFE PASCAL a une page sur fb?
Oui, CAFE PASCAL a sa page sur fb: https://www.facebook.com/cafepascal.clermont. Consultez fb et d'autres détails de CAFE PASCAL.
Où est située CAFE PASCAL?
Le siège social de CAFE PASCAL est 4 PLACE DE LA VICTOIRE, 63000 CLERMONT FERRAND. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAFE PASCAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur CAFE PASCAL.
Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.
Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAFE PASCAL.
En CAFE PASCAL ils ont actuellement besoin de Serveur.
En CAFE PASCAL ils ont actuellement besoin de Barman.

Les utilisateurs connaissent-ils CAFE PASCAL ?