CAFE PASCAL

Clermont-Ferrand
SIREN: 419968680 SIRET: 41996868000019 Téléphone: +33 4 73 91 86 08
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE PASCAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAFE PASCAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE PASCAL ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CAFE PASCAL? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE PASCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que POWER NINE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CAFE PASCAL?

CAFE PASCAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Une annonce pour le poste de cuisinière a été publiée sur poleemploi.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en CAFE PASCAL?

Est-il vrai que CAFE PASCAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

patrick

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE PASCAL ?

Savez-vous combien peux-je gagner chez CAFE PASCAL? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Savez-vous que CAFE PASCAL à Clermont-Ferrand propose un bon salaire mensuel au poste de cuisinière?

CAFE PASCAL recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

Chez CAFE PASCAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

CAFE PASCAL Questions fréquentes