CAROLEOFANE

Cherbourg-Octeville

Avis CAROLEOFANE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAROLEOFANE ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLEOFANE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAROLEOFANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAROLEOFANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise YVON EMBAL+ à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CAROLEOFANE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CAROLEOFANE ou en BUFFALO MANCHE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que YVON EMBAL+ est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CAROLEOFANE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAROLEOFANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise CAROLEOFANE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CAROLEOFANE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Chez CAROLEOFANE, ils recrutent à nouveau Second De Cuisine, à nouveau dans quelques mois.

CAROLEOFANE recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?