CAROSS'MAX

SIREN: 829535319 Téléphone: +33 6 60 42 19 09
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CAROSS'MAX n’est pas vérifiée

Avis CAROSS'MAX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAROSS'MAX.

D'autres entreprises paient plus que CAROSS'MAX ?

Que voulez-vous savoir sur CAROSS'MAX ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Très bon travail

Annick

Est-ce que leurs prix sont-ils raisonnables? Et les délais? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-08

A fuir

Simonne

mais donnez un peu de contexte ! pourquoi vous ne recommandez pas ? j'ai entendu parler que la livraison est toujours à temps et que la qualité n'est pas mauvaise

Patron

Je suis le dirigeant et les gens qui ce cache derrière les avis comme sa vous valait rien de rien

Simonne

Je suis d'accord avec vous. Mais la plupart d'avis emble etre réelle

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAROSS'MAX?

Le montant de la rémunération dépend de compétence professionnelle chez CAROSS'MAX

antoine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CAROSS'MAX?

coralie

antoine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelles sont vos avis sur CAROSS'MAX? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Y a-t-il d'actualités sur CAROSS'MAX? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!