CARROSSERIE DE L ETOILE

214 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 813205200 SIRET: 81320520000013 Téléphone: +33 4 76 25 84 94
Automobile

Avis CARROSSERIE DE L ETOILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE DE L ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DE L ETOILE ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CARROSSERIE DE L ETOILE ou SASU BARBEY? Quel est votre avis?

CARROSSERIE DE L ETOILE ainsi que FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CARROSSERIE DE L ETOILE, y a-t-il aussi des jours comme ça en FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE?

CARROSSERIE DE L ETOILE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

lou

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer mécanicienne automobile sur 2600?

marie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

lou

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CARROSSERIE DE L ETOILE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Je veux travailler comme mécanicienne automobile. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

CARROSSERIE DE L ETOILE Questions fréquentes