CARROSSERIE PAYEN

50 RUE BAUDIMONT, 62000 ARRAS
SIREN: 349055004 SIRET: 34905500400015 Téléphone: +33 3 21 71 02 56
Automobile

Avis CARROSSERIE PAYEN

Quel est le taux horaire d'un carrossier ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE PAYEN ?

Nab 40
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le travail n’était pas fini. Quand je suis arrivé, j’ai attendu une demi-heure sans recevoir aucune excuse. Travail vite fait, mais pas assez bien fait pour une peinture sur une pièce auto Mal repeinte . Pièces blanches, repeinte en bleu, liseré blanc est encore visible après Peinture .Voiture rendue plus sale à l’intérieur (
Trace de pieds sur les tapis de sol, trace sur les portes et sur le volant) qu’au début et pas lavée. Aucune excuse annoncée, ça paraissait normal, je n’irai plus, Quand j’ai demandé réparation, ils m’ont dit qu’il fallait payer la franchise d’abord!! Je lache l’affaire, mais vraiment je ne conseille pas.

Sylvain

Quel est le rapport entre le fait de payer la franchise et le fait de réparer ce qu'ils ont causé comme dégâts ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Je récupère mon véhicule comme prévu le vendredi suite à la réparation d'un choc à l'avant. Travail de très mauvaise qualité il manquait des vis au niveau de la calandre et les pièces qui devaient être remplacées sur mon véhicule étaient dans mon coffre !! A fuir. Un ami est aller pour établir un devis et le patron lui propose de baisser le prix des travaux mais avec un règlement en espèces !!! Il paraît qu'il le fait très régulièrement. Non seulement les travaux sur mon véhicule sont une catastrophe mais en plus il est malhonnête avec ces enveloppes au black !!!

Êtes-vous content du travail chez CARROSSERIE PAYEN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LEMAIRE AUTOMOBILE ou en CARROSSERIE PAYEN?

Sans doute, dans CARROSSERIE PAYEN, ils paient plus cher pour commencer que dans LEMAIRE AUTOMOBILE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CARROSSERIE PAYEN offre de meilleurs avantages sociaux que LUXURY AUTOMOBILES REUNION?

Les opérations à l'étranger de CARROSSERIE PAYEN réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

quentin

Quant à préparateur de véhicules automobiles, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE PAYEN ?

Les offres de CARROSSERIE PAYEN concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien CARROSSERIE PAYEN qui se trouve à Arras? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Carrossière - CARROSSERIE PAYEN recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CARROSSERIE PAYEN recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

CARROSSERIE PAYEN Questions fréquentes